"Je Suis en vous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Je Suis en vous"

Message  Daphné le Mar 28 Oct - 1:46

Voici un post spécifique pour Joseph Murphy.

J'ai un certain nombre de ses ouvrages en ma possession et après réflexion, j'ai décidé d'ouvrir un sujet spécialement pour J. MURPHY et d'y mettre plein d'extraits puisés dans ses différents livres (dont j'indiquerai les références en bas de chaque texte évidemment).Very Happy

En présentation du Dr JOSEPH MURPHY (1898-1981), pour ceux qui ne connaissent pas ce fabuleux auteur plein de sagesse et de bon sens, vous trouverez une petite biographie en format pdf ici :
http://www.francois-sittler.fr/pdf/Documentation/JosephMurphy.pdf

Les ouvrages du Dr Joseph MURPHY en ont aidé plus d'un, dont moi évidemment et c'est pour ça principalement que je prends donc la décision d'en faire profiter autrui.

VOICI LE PREMIER EXTRAIT QUE JE CHOISIS :

"JE SUIS" EN VOUS

Tout ce qui vient en contact avec "Je suis" est intensifié. JE SUIS INTENSIFIE N'IMPORTE QUEL ETAT D'ESPRIT.
Ainsi, si vous vous dites : "Je suis pauvre, solitaire,malheureux", vous intensifiez ces états d'esprit.

JE SUIS en vous - l'Être, la Vie, la Conscience, l'Esprit auto engendré, etc. - est Dieu, ou Principe de Vie. JE SUIS est comparable à l'arbre de Noël : tous les présents y sont suspendus, Dieu étant le dispensateur et le don à la fois. Quand vous accomplissez un travail pour quelqu'un et que celui-ci vous paye, il s'acquitte d'une obligation. JE SUIS est au contraire un don. Il ne demande ni travail ni sacrifice.

La paix règne maintenant. Le dieu de la Paix est en vous et vous pouvez prétendre à l'y sentir maintenant. L'amour est maintenant. Ouvrez votre cœur et esprit à l'influx de l'Amour divin maintenant. Car Dieu est l'Éternel maintenant ! Le pouvoir existe maintenant, l'équilibre aussi, ainsi que la joie. La Présence guérissante est en vous, et vous pouvez prétendre à ce qu'Elle vous traverse dans l'instant même. La réponse à tous vos problèmes est en vous maintenant, car rien n'échappe à l'Intelligence infinie. "Avant qu'ils appellent, moi je répondrai…" (Isaïe LXV, 24). Dieu n'est soumis ni à l'espace ni au temps. Prenez, maintenant, le bien qui est à vous. Prétendez à tout ce qui est bon, maintenant. Pourquoi attendre des centaines d'années pour le faire ?


Source : "La dynamique du bonheur", Dr Joseph Murphy

_________________

Daphné

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum